Fortnite : un nouveau mode limité où il faut danser pour gagner

Comme à son habitude, la nouvelle mise à jour de Fortnite apporte son lot de nouveautés. On remarquera tout d’abord l’apparition d’un mode Disco Domination. Comme son nom le laisse entendre, ce mode vous propose de venir à bout de vos adversaires sur la piste de danse. Cinq pistes de danse sont réparties sur la map dans le mode 32 vs 32. L’objectif est d’en prendre le contrôle en dansant et d’élever une boule disco vers le firmament. Plus nombreux seront les membres d’une équipe à danser, plus rapide sera la capture du terrain.

>> Sony annonce (enfin) du cross-platform pour Fortnite !

Selon les propres termes de l’équipe d’Epic Games : « une fois un dance floor capturé, la “dance-bar” de l’équipe commencera à se remplir jusqu’à ce qu’un ennemi ne se tienne sur la piste, que le timer n’arrive à sa fin ou que le storm ne commence à se déplacer. La première équipe à remplir sa barre à 100 % aura gagné la partie ». Une fois encore, Epic fait preuve d’imagination pour toujours plus diversifier l’expérience Fortnite.

Dans cette mise à jour 6.02, en plus de proposer un nouveau mode, Epic Games offre (ou réintroduit) deux nouvelles armes. Le Quad Rocket Launcher en Battle Royal et le Noble Launcher pour le mode Save the World. Les performances du jeu ont aussi été améliorées, sur XBox, dont la mise à jour devrait peser pas moins de 10 Go. Divers ajustements de gameplay ont aussi été appliqués. Tous les détails sont disponibles sur le site du jeu.

>> À lire : Les meilleures manettes pour jouer sur iOS et Android