Le leak ultime du Huawei Mate 20 Pro

Dans son tweet, Evan Blass n’a pas donné de détails concernant le nouveau produit phare de Huawei. Il s’agirait apparemment d’une photo prévue pour une promotion ou une conférence de presse. Comme le cliché montre le téléphone de face comme de dos, elle nous fournit malgré tout de nouvelles informations au sujet du Huawei Mate 20 Pro.

D’après l’image, le dos du smartphone affiche une finition dégradée de par sa teinte crépusculaire allant du bleu clair en haut au noir en bas et en passant par des nuances de bleu et de violet. Le dos dévoile également la présence d’un appareil photo triple objectif disposé dans un carré avec un quatrième composant qui semble être un flash en haut à gauche de la section caméra.

>>> Lire aussi : Le Huawei Mate 20 Pro serait le plus performant des smartphones Android

La photo ne révèle pas la taille exacte de l’écran de l’appareil, mais tout indique un affichage couvrant la partie avant du Smartphone. Une icône à l’écran indique en outre la présence d’un capteur d’empreintes digitales virtuel.

Si les prix n’ont pas encore été révélés, le Huawei Mate 20 Pro sera dévoilé le 16 octobre prochain lors d’un évènement de presse.

Huawei a tant bien que mal gardé le secret du Mate 20 Pro. Mais d’après les rumeurs, ce Smartphone aurait été conçu pour concurrencer l’iPhone XS Max d’Apple et le prochain Galaxy S10 de Samsung. D’autres fuites indiquent aussi que le Smartphone fonctionnera sur le chipset Kirin 980, le premier processeur 7 nm basé sur Android.

>>> Voir aussi : Guide d’achat : comment choisir son smartphone en 2018 ?