1 mois gratuit puis 50% de réduction… Canal+ fait une offre irrésistible aux moins de 26 ans [Sponso]

Disposer d’un mois gratuit, d’un tarif de 9€95 (au lieu de 19€90) et tout ça sans engagement : Canal fait une offre que les – de 26 ans ne pourront pas refuser !

Cette offre, exclusivement digitale, donne accès via l’application myCanal à 2 chaînes exclusives : CANAL+ et CANAL+ Décalé. Les programmes sont visibles sur mobile, PC, tablette et TV (via Chromecast et Airplay). Et, cerise sur le gâteau, l’abonnement offre la possibilité de se connecter sur 2 appareils simultanément. 

Aucun frais ne vous sera facturé le 1er mois (qui est offert), la résiliation est possible à tout moment et même l’interruption momentanée de l’abonnement est possible.

Faut-il le rappeler, CANAL+ c’est du sport en exclusivité (Ligue 1, le TOP 14, la Formula 1 et la Formula E, la boxe, la Basketball Champions League, la NHL, etc.), des films par centaines quelques mois seulement après leur sortie en salles (Warner, Disney, Fox, etc.), des créations originales, des séries internationales… un catalogue de contenus d’une richesse incroyable.

Découvrez tous les détails de l’offre Canal+ moins de 26 ans.

Foot, Cinéma (Justice League), Séries (Le bureau des légendes)… profitez de tous les contenus Canal.