Epic Games va commercialiser des jeux physiques Fortnite : Deep Freeze Bundle

Epic Games a annoncé son intention de commercialiser une copie physique de Fortnite sous la forme d’un bundle. La décision de l’éditeur du jeu est assez étonnante lorsque l’on sait que le jeu est normalement gratuit.

>> Les meilleures manettes pour jouer sur iOS et Android

Pour l’occasion, Epic Games s’est associé avec Warner Bros. Interactive Entertainment. Sans surprise, la copie physique du jeu proposera plus que Fortnite en lui-même. Les acheteurs se verront ainsi proposer la tenue Frostbite Outfit, le véhicule Cold Front Glider, la Chill-Axe Pickaxe, le Freezing Point Back Bling, ainsi que 1000 V-Bucks.

Les (nombreux) joueurs disposant déjà du jeu pourront bien évidemment acheter le Deep Freeze Bundle en ligne, mais il ne sera disponible que lorsque la copie physique sera en magasin. Au total, le montant de l’achat in-app des diverses skins et armes proposées dans le bundle dépasserait bien la somme demandée pour la copie physique. Le « Fortnite: Deep Freeze Bundle » sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One dès le 13 novembre pour 30 €.


>> À lire : 
Fortnite : un nouveau mode limité où il faut danser pour gagner