Bang & Olufsen : des enceintes signées David Lynch

Bang & Olufsen a récemment annoncé qu’elle va travailler avec David Lynch pour le design de ses enceintes. Avec cette collaboration, ces dernières vont porter des illustrations du « réalisateur, scénariste, acteur, artiste et musicien » pour créer « une collection spéciale ». Les modèles concernés incluent le Beoplay A9, le Beoplay M5 et le Beoplay P2.

« La collection comprend des images sélectionnées et des détails de la série “War Between the Shapes”, des œuvres sur papier créées par l’artiste emblématique des années 1970 et des lithographies “Paris Suite” créées en 2007 dans le célèbre studio Idem, » détaille l’entreprise danoise.

Bang & Olufsen est réputé depuis toujours pour ses enceintes au design soigné. Cela dit, malgré les formes étranges et modernes de ses appareils, ils restent généralement assez sobres, notamment en termes de couleurs. Pour ce qui est de cette collection spéciale, elle sera disponible en édition limitée et se vendra donc un peu plus cher que les modèles aux coloris habituels. Par exemple, le Beoplay M5 coûte environ 600 dollars sur Amazon, mais la version conçue par Lynch sera vendue à 750 dollars sur la même plateforme.

>>> Lire aussi Portal : Qui veut un écran Facebook dans son salon ?