PowerA dévoile une manette Diablo pour la Switch

Hormis les Joy-Con et la manette Pro de Nintendo, les fans de jeux vidéo peuvent également se tourner vers les accessoires de PowerA pour profiter de la Nintendo Switch. D’ailleurs, le constructeur allemand prévoit de lancer une manette sans fil sur le thème du jeu de Blizzard, Diablo 3, qui sera disponible sur la console le 2 novembre prochain.


Avec le visage du prince des enfers à l’arrière, le logo de Diablo 3 dans le coin inférieur droit et un D-pad rouge, cette manette noire a été indéniablement conçue pour les fans de Diablo. Le contrôleur rappelle aussi le Pro Switch de Nintendo de par son design et ses fonctionnalités. La manette dispose effectivement du Bluetooth, de détecteurs de mouvements et de boutons supplémentaires, de LED pour signaler le niveau d’énergie et d’une autonomie allant jusqu’à 30 heures grâce aux deux piles AA incluses à l’achat. Cependant, il sera vendu à un prix plus bas que l’accessoire officiel de Nintendo, c’est-à-dire à environ 50 euros.

Nintendo, de son côté, avait également annoncé Diablo 3 : Eternal Collection qui sera livré avec une console et une housse de transport aux couleurs du jeu.

>>> Lire aussi : Diablo 3 sur Switch, c’est pour le 2 novembre