[Sponso] Célébrez Halloween avec Amazon

Pour fêter Halloween dans l’horreur et la bonne humeur, Amazon vous propose de belles réductions sur les Amazon Coins, qui vont vous permettre d’acheter des applications ou du contenu additionnel, pour Hearthstone par exemple.

Si vous ne la connaissez pas encore, l’Amazon Coin est une monnaie virtuelle (à l’instar des BitCoins) qui ne fonctionne que sur le site d’Amazon et l’application mobile associée (l’Amazon Appstore). Ces Amazon Coins peuvent être utilisés pour acheter des applications, des jeux, des packs de contenu additionnel et pour faire des achats directement dans certains jeux, comme Hearthstone.

En temps normal, la valeur de cette monnaie virtuelle est assez simple à calculer, puisque 100 Amazon Coins valent 1 €. Toutefois, pour profiter des bons plans numériques de cet Halloween, qui débutera le mercredi 31 octobre prochain, Amazon vous propose trois offres promotionnelles qui portent sur l’achat de 2 500 ou 5 000 d’Amazon Coins :


Pour installer l’Amazon Appstore sur votre smartphone (Android ou FireOS), il faut vous assurer que le paramètre Sources inconnues est activé. Vous pourrez alors y installer l’application en vous rendant sur cette page. Et si vous n’avez pas de téléphone Android, ce n’est pas très grave. À partir d’un PC, téléchargez l’émulateur Android Bluestacks pour profiter de la même manière des avantages liés aux Amazon Coins et ce, même si vous possédez un smartphone iOS.