LG présentera officiellement sa TV OLED enroulable lors du CES 2019

Le CES de Las Vegas, qui aura lieu en janvier 2019, promet d’être riche en surprises et en nouveautés technologiques. Alors que LG présente depuis quelques années un prototype d’écran pliable 4K OLED de 65 pouces, personne n’avait eu le droit de l’essayer, et une présentation publique semblait encore lointaine.

>> Comparatif : Quelles sont les meilleures TV ?

Engadget s’est procuré un document détaillant le calendrier des présentations du géant coréen de l’électroménager, et il semblerait bien qu’en 2019, LG va bel et bien commercialiser une TV OLED pliable. Le pliable promet d’être une tendance lourde en 2019, puisque l’entreprise s’apprêterait aussi à proposer un smartphone pliable. La concurrence sera très rude dans ce domaine, puisque LG devra faire face à Samsung, Huawei, et maintenant Royole, dans cette gamme de produits.

Dans la montagne de nouveautés que LG ne manquera pas de nous présenter durant le CES, peut-être aurons-nous aussi l’occasion de voir les nouveaux smartphones à quadruple module de caméras, pour l’instant baptisées A, B et C.

>> [Test] LG V40 ThinQ, trois objectifs valent-ils mieux qu’un ?