Reigns Game Of Thrones contient-il des éléments de la dernière saison de la série ?

Basé sur les titres A song of ice et Fire de George RR Martin, le jeu Reigns : Game of Thrones aide le joueur à formuler ses propres conclusions de la série.

Reigns : Game of Thrones arrive à un moment où les fans se demandent comment l’histoire de la série dont il s’inspire se terminera. Nerial et HBO ont conçu le jeu de manière à ce que le joueur élabore ses propres conclusions. Il peut donc déterminer si les Marcheurs blancs réussissent à dominer le monde ou réfléchir à une stratégie efficace afin de repousser efficacement les zombies.  

L’équipe de la série reste silencieuse, la suite de l’histoire restant inconnue des personnes liées au projet. En s’appuyant sur les informations disponibles à travers la série et les livres, les fans ont largement imaginé la suite, lorsque la guerre contre les Marcheurs blancs commencera. Lorsqu’on parcourt les scénarios proposés par le jeu, on constate qu’il est bien documenté. Même s’il demeure largement hypothétique, il pourrait contenir de vrais indices sur la suite des évènements. Parmi les sujets abordés figure l’identité d’Azor Ahai, le cor de l’hiver, l’unification des Sept royaumes, les secrets du Valyrian steel ou encore des informations sur Jon Snow. A vous de les repérer en joaunt à Reigns : Game of Thrones.

>>> Lire aussi :  L’équipe de Game of Thrones utilise un dispositif anti-drones pour éviter les fuites