Réparer le nouvel iPad Pro coûte… la moitié d’un iPad Pro

Apple a dévoilé deux nouveaux iPad Pro de 11 et 12.9 pouces. Le premier coûte 800 euros tandis que le prix du second atteint 1000 euros. La marque américaine a aussi profité de l’occasion pour annoncer les prix de la réparation sans garantie. Réparer le modèle 11 pouces revient à 500 euros et le propriétaire déboursera 650 euros s’il a abimé la version 12.9 pouces. Les coûts dépassent la moitié de l’investissement de départ. Pour faire court, ça fait mal !

AppleCare+, un choix judicieux ?

Au vu de ces prix, souscrire à une couverture AppleCare+ constitue un bon choix (souhaité par Apple ?). Selon le site web de la compagnie, le propriétaire est couvert pour deux dommages accidentels. Les deux premières réparations seront facturées chacune 50 euros. Sachant que la souscription à ce service coûte 130 euros, le propriétaire est largement protégé, même s’il case l’écran de son iPad Pro une deuxième fois.

Sur un tout autre plan, les premiers tests ont démontré la puissance du processeur A12X Bionic équipant ses deux iPad Pro 2018. Mais nous vous en dirons davantage lors de notre test de l’iPad Pro. 

>> Lire aussi : L’iPad Pro aussi puissant que la Xbox One S : Microsoft répond