Un record du monde d’unboxing pour OnePlus 6T

L’entreprise chinoise OnePlus continue à démontrer sa créativité en matière de marketing. Elle a récemment organisé un évènement en Inde, les premiers propriétaires du 6T y participaient. Pendant la rencontre, 559 personnes ont ouvert la boite de leur téléphone en même temps. Il s’agit d’un nouveau record du monde approuvé par le Guinness des records.  

Contrairement à la pratique courante consistant à réserver les événements aux médias et aux partenaires, OnePlus a innové au fur et à mesure des années et des lancements en impliquant sa communauté. Ainsi lors de ces événements, des billets sont mis en vente pour que les fans de la marque puissent assister aux lancements de nouveaux produits. Même si la portée commerciale d’une telle initiative peut être limitée, la société se démarque par sa volonté de mieux se rapprocher des utilisateurs. Et ça marche, comme nous avons pu le constater lors du lancement du OnePlus 6T il y a une semaine à New York. Comme pour ses précédents événements à Paris ou encore Londres, des centaines de fans étaient venus découvrir le dernier smartphone du constructeur et bien évidement se le procurer. 

Ce record aussi insolite soit-il ne doit pas éclipser l’essentiel, c’est à dire la qualité du OnePlus 6T. Comme à son habitude le constructeur chinois propose l’un des meilleurs smartphones du moment à un tarif nettement plus attractifs que la totalité de la concurrence. 

>>> Lire aussi : [Test] OnePlus 6T : une succession réussie