Un trailer plein d’énergie pour Alita

La nouvelle bande-annonce d’Alita Battle Angel montre le fameux Motorball. Le film est attendu en salles le 13 février 2019.

           

La séquence de 2 min 30 en dévoile un peu plus sur l’univers d’Alita. Elle montre l’héroïne jouant au Motorball, un sport incroyablement violent où les androïdes s’affrontent dans une course pour survivre. Les participants ont le droit d’utiliser une arme, on constate que la jeune fille est particulièrement douée avec ses mains. Ses capacités physiques sont également exceptionnelles.

Alita Battle Angel : rendez-vous en février 2019

Le film raconte l’histoire d’Alita, une jeune adolescente cyborg. Laissée pour morte, elle a été retrouvée par le Dr Dyson Ido. Souffrant d’une amnésie sévère, elle tente de se souvenir de son passé tout en luttant dans un monde post apocalyptique ravagé par la guerre.

James Cameron évoquait l’adaptation de Gunnm, le manga d’Yukito Kishiro depuis longtemps. Finalement, il a confié la réalisation à Robert Rodriguez (l’homme à l’origine de Sin City). Cameron participe au projet en tant que producteur. Maintenant, il focalise ses forces sur la direction des différentes suites d’Avatar

Alita est interprétée par Rosa Salazar tandis que Christoph Waltz incarne le Docteur Dyson. On retrouve aussi Jennifer Connely (Chiren) et Keean Johnson (Hugo). Le long métrage sortira le 13 février 2019.

Alita Battle Angel : la nouvelle bande-annonce.

>>>  Lire aussi : Game of Thrones Saison 8 : premier trailer, énorme déception