Mortal Kombat 11 refait parler de lui…

… par le doubleur espagnol de Reptile et Kung Lao


L’absence de l’annonce de Mortal Kombat XI au salon E3 2018 a été une surprise. Cela fait trois ans que Mortal Kombat X est sorti et beaucoup considèrent que trois ans est un délai raisonnable pour une suite.

Un doubleur en colère

C’est par un tweet du doubleur espagnol Eduardo Garza que Mortal Kombat XI refait parler de lui. En effet, son tweet ne laisse aucun doute quant à l’éminence d’une suite : « Enfin, je confirme que les « professionnels » de @PINKNOISEloc ont décidé de retirer mes personnages de #MortalKombatXI. Quelle tristesse qu’une entreprise qui en voulait beaucoup finisse par prendre des décisions qui vous concernent, vous, les joueurs. Au revoir Kung Lao et Reptile. ». La question que les fans se posent maintenant est de savoir si Reptile et Kung Lao ont été tout simplement retirés de la liste des personnages ou s’il s’agit d’une toute autre raison. Garza doublait également Rain dans Mortal Kombat X mais semble ne pas être sous contrat pour ce nouveau projet, il est donc possible simplement que le doubleur ait été remplacé.

Une annonce le 7 décembre ?

Concernant la date de sortie, Critical Hit estime qu’une annonce pourrait être faite aux Game Awards 2018, le 7 décembre. Il s’agit du dernier événement 2018. A l’édition 2017, Soul Calibur 6 avait été annoncé. Et puis Geoff Keighley, le producteur de l’événement, a annoncé que la version 2018 serait la plus importante de son histoire, avec la plus grande série d’annonces de nouveaux jeux, tous les espoirs sont donc permis.