PlayStation x Nike PG 2.5 : les sneakers geek de l’année en vente le 1er décembre

Les PG 2.5 x PlayStation ont été aperçues pour la première fois aux pieds du basketteur Paul George lors d’un match contre les Golden State Warriors. Ce deuxième modèle signature est un hommage à la toute première console de salon de Sony avec sa couleur grise et les signes distinctifs de sa manette : triangle, carré, rond et croix sont dessinés sur le revêtement en tissu et en cuir des chaussures.

Les languettes de ces baskets, quant à elles, portent les logos PlayStation et PG (diminutif et surnom de la star d’Oklahoma) capables de s’illuminer grâce à des piles. Mais vous pouvez toujours éteindre cet éclairage par une pression d’un bouton sur la partie intérieure de la languette si vous le voulez. D’ailleurs, les Nike PG 2.5 x PlayStation ne perdent pas de leur superbe, même après que les piles soient épuisées.

En attendant de connaître le prix de ces baskets, les fans de jeux vidéo et de baskets devront garder un œil sur l’application SNKRS dédiée aux nouveaux produits de Nike, car cette paire collector devrait être sur le marché le 1er décembre, en quantité très limitée…

>>> Lire aussi : Les Jordan édition Game Boy, c’est beau mais c’est très cher