Sony lance ses intras full wireless étanches : WF-SP900

Le nouveau produit de Sony est aussi l’un des plus attendus : les WF-SP900, sont le modèle full wireless des écouteurs étanches du constructeur. Pour citer le fabricant japonais, les caractéristiques principales de ces écouteurs intra-auriculaires de sport sont « véritablement sans fil » et « imperméables ».

En effet, la paire d’oreillettes serait capable de résister aux conditions les plus extrêmes auxquelles un sportif pourrait la soumettre, notamment l’immersion prolongée (IP65/68) en eau douce comme en eau de mer, et une pression jusqu’à 2 mètres de profondeur.

>>> Voir Comparatif de casques et écouteurs pour le sport : quel est le meilleur ?

Évidemment, les WF-SP900 s’adressent aussi à quiconque chercherait des écouteurs sans fil performants, avec une mémoire interne de 4 Go pour y stocker de la musique, mais aussi la connectivité Bluetooth pour pouvoir lire du contenu depuis d’autres appareils.

Intras de sport

Pour permettre aux usagers d’en bénéficier, les oreillettes ont 3 heures d’autonomie de batterie en Bluetooth et 12 heures en écoute locale et jusqu’à 21h avec l’étui de chargement en NFC (à raison de 3 recharges par charge complète).

Les écouteurs sans fil Sony WF-SP900 sont proposés en trois coloris, noir, blanc, et jaune, à 280€.