Red Dead Online : c’est parti pour la beta

La beta de Red Dead Online est accessible depuis hier . Ceux qui ont acheté la version ultimate du titre ont eu le privilège de la découvrir en premier

Rockstar échelonne le lancement, la version beta de Red Dead Online ne sera accessible à tous les joueurs que le vendredi 30 novembre prochain. Cette démarche vise à éviter les problèmes de serveur, une expérience désagréable survenue lors du premier lancement de GTA Online en 2013. Rappelons que le spin-off en ligne est gratuit pour ceux qui possèdent la version basique du titre, que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One.

Rockstar promet beaucoup de nouveautés

Le joueur retrouvera en ligne les paysages, les villes, les villages et les maisons figurant au sein de Red Dead Redemption 2. Les participants auront la possibilité de personnaliser leur personnage en modifiant les capacités en fonction de leur style.  Le titre est jouable en solo avec des amis, une troupe peut rassembler jusqu’à 7 gamers. Parmi les activités possibles figurent la pêche, les feux de camp, la chasse aux trésors et surtout, les bastons et les fusillades ayant contribué à la renommée du titre sont toujours présents.

Les fans espèrent que Red Dead Online sera aussi intéressante que GTA Online. 5 ans après le lancement, Rockstar continue à enrichir les fonctionnalités.

>>> Lire aussi : Red Dead 2, le smartphone ou la tablette serviront de carte