Ember lance en France sa tasse qui se chauffe toute seule

Ember enclenche la vitesse supérieure, son mug connecté arrive sur le marché français.

Fabriqué en céramique, le mug connecté d’Ember est disponible dans les Apple store. Clay Alexander, le boss de la compagnie, a souligné sa fierté de proposer ce produit aux consommateurs. Pour lui, il s’agit d’une « innovation de classe mondiale ».

Ember  propose un mug intelligent

La tasse comporte plusieurs capteurs de température, elle s’appuie aussi sur un système de chauffage à double bande contrôlé par un microprocesseur. Grâce à ces composants, le mug maintient la température de la boisson au niveau souhaitée par le propriétaire.

La présence d’une application mobile facilite son utilisation. En plus de définir une température précise, l’utilisateur recevra une notification lorsque le niveau idéal sera atteint. Par ailleurs, il pourra surveiller sa consommation de caféine avec l’application Apple Health.  Dans le cas où plusieurs personnes utilisent Ember, le fabricant a installé une petite LED, qui facilitera la différenciation à travers une couleur personnelle.

 Enfin, la tasse se met en veille lorsqu’elle n’est pas utilisée. Mais, elle s’active automatiquement, dès qu’on la touche.

>>> Lire aussi : Les gadgets les plus improbables