Selon Apple, c’est l’iPhone XR qui se vend le mieux

Bien que la compagnie a décidé il y a quelques mois de ne plus communiquer les chiffres de vente des divers appareils qu’elle commercialise, Apple a tout de même annoncé que l’iPhone XR, le plus abordable de tous les modèles présentés cette année, est le téléphone remportant le plus grand succès auprès des clients.

>> Selon iFixit l’iPhone Xr n’est pas si difficile à réparer

Alors que la rumeur courait selon laquelle l’iPhone XR ne se vendrait pas aussi bien que prévu, Greg Joswiak, l’un des dirigeants de la firme de Cupertino a révélé à CNET que les chiffres de vente de l’iPhone XR, le moins cher, mais aussi le meilleur des iPhone selon nous, étaient plus que satisfaisants. À le croire, le XR serait le modèle qui se vend le mieux de toute la gamme « chaque jour depuis sa sortie ».

Seul le prochain rapport financier d’Apple permettra de mesurer le succès véritable de l’iPhone XR. En effet, même si la déclaration du vice-président contredit les prévisions plutôt alarmantes de nombreux experts, la forte baisse du prix de vente de l’iPhone XR au Japon, par exemple, fait penser aux analystes de tout poil qu’Apple est prêt à diminuer le prix de vente du iPhone XR pour présenter des chiffres de ventes flatteurs à ses actionnaires.

>>> Lire : iPhone XR : le meilleur iPhone de l’année ?