Des nouvelles Google Glass fuitent sur Geekbench

MySmartPrice a relayé les informations relatives aux prochaines Google Glass Enterprise Edition 2. C’est en fouillants dans les données de Geekbenche que les informations sont apparues. Les lunettes seront propulsées par un processeur Snapdragon 710 couplé à 3 Go de RAM. À titre de rappel, Qualcomm a dévoilé la série 700 en mai dernier, il est plus économique que le 845. Le dispositif tournerait sous Android Oreo 8.1.

En analysant les caractéristiques du processeur, les observateurs supposent que cette nouvelle version réussirait à enregistrer des vidéos 4K, à 30 images par seconde. Le dispositif pourrait embarquer un capteur de 32 Mpx à objectif unique ou deux objectifs de 20 Mpx chacun. Parmi les autres possibilités figurent la profondeur active, la réduction du bruit, une résolution supérieure et une meilleure stabilisation de l’image.

Dans le cas où toutes ces suppositions seraient justes, la nouvelle génération de Google Glass Enterprise Edition 2 serait nettement plus performante que la version précédente. À titre de comparaison, son appareil photo plafonnait à 8 Mpx, sa mémoire vive était de 2 Go et elle était dotée d’une batterie de 780 mAh. Toutefois, en attendant la confirmation, le conditionnel reste de rigueur.

>>> Lire aussi :  Huawei, des lunettes AR avec votre smartphone dès 2020