La nouvelle couleur « aqua » est disponible pour le Google Home mini

Google avait annoncé cette couleur en octobre. Presque deux mois après, elle est enfin disponible au sein du Google Store. Désormais, les clients auront le choix entre 4 robes : craie, charbon de bois, corail et aqua. Le fait que cette dernière arrive après le Black Friday et le Cyber Monday est-il pertinent ? Les chiffres de vente indiqueront si la firme de Mountain View a pris la bonne décision ou non. En tout cas, le prix reste le même, 50 euros.

Le Google Home Mini constitue un joli succès pour Google dont les parts de marché sur le segment des enceintes intelligentes ont augmenté depuis le lancement du dispositif. Les tendances ne soulignent aucun ralentissement, les consommateurs continuent à adopter les haut-parleurs connectés. Étant donné que le prix de certains modèles est abordable, ils peuvent équiper les différentes pièces de leurs maisons.

À titre de rappel, le Google Home Mini embarque plusieurs fonctionnalités liées à une commande vocale : lire un playlist, baisser la lumière ou encore démarrer la lecture d’un film.

>>> Lire notre [Test] Google Home Mini, que vaut la petite enceinte connectée de Google ?