Stoppez tout, Free va présenter la Freebox V7 le 4 décembre !

Free vient d’envoyer ses invitations à la presse. Le fournisseur d’accès tiendra conférence le 4 décembre à 10h et dévoilera très certainement à cette occasion la très attendue Freebox V7.

Les rumeurs allaient bon train depuis hier. Un affichage avait été repéré sur le siège de Free, rue de la Ville-l’Évêque à Paris. Il indiquait un évènement à venir le 4 décembre et privatisait le stationnement. Free a vite coupé court aux spéculations avec son invitation officielle.

>>> Freebox v7 : ce que l’on sait de la prochaine box de Free

Depuis de longs mois, Xavier Niel martèle que la Freebox V7 sera présentée avant la fin de l’année 2018. Ce devait tout d’abord être à la rentrée de septembre, puis en octobre. Après de multiples reports, cette conférence du 4 décembre tombe donc au dernier carat.

Sortie en décembre 2010, la Freebox V6, la Révolution pour les intimes, pourra bientôt couler une retraite bien méritée. D’après les propos de Xavier Niel, la V7 se veut une box « disruptive », une machine qui permette « qu’un jeune de 20 ans qui ne lâche pas son smartphone ait envie d’une box ».

Si aucune photo ni information majeure n’a fuité, il se murmure qu’elle intègrerait un assistant vocal ainsi qu’une partie sonore développée par Devialet. Enfin, Free aurait pris ses précautions et les anciens et nouveaux abonnés devraient être servis en même temps.