Nouveaux accessoires pour l’iPhone XS et l’Apple Watch, toujours rien pour le XR

Mellow Yellow

Les fans d’Apple auront sans doute constaté que la compagnie propose un nouveau et « très beau nuancier » pour quelques accessoires pour iPhone Xs Max et Apple Watch. On notera principalement de nouveaux coloris pour les coques en silicone pour l’iPhone XS ou encore de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch.

>> Apple Watch : l’appli d’électrocardiographie arrive très bientôt

Les possesseurs d’iPhone XS Max pourront désormais choisir des protections de couleur Hibiscus, jaune pâle (seule nouvelle couleur disponible pour le XS), ou encore verte forêt (en cuir uniquement). Au rayon des bracelets, on constate l’arrivée des bracelets et boucles sport Nike. Logiquement, les bracelets Apple en fluoroélastomère sont proposés dans les mêmes teintes que les étuis pour iPhone. On notera l’apparition des boucles Nike Sport, jusqu’ici uniquement disponibles sur le site de l’équipementier. Celles-ci sont proposées dans les teintes turquoise céleste, Vert Olive, Mauve cendré, tandis que de nouveaux bracelets Nike Sport sont proposés, en Turquoise céleste/noir, Vert Olive/noir, mauve cendré/beige rosé.

Les housses pour iPhone XS (et surtout XS Max) sont vendues au prix de 45 €. Une boucle Sport Nike vous reviendra à 59 €, soit le même prix qu’un bracelet sport de la même marque et que le bracelet Apple.

>> Selon Apple, c’est l’iPhone XR qui se vend le mieux