SwiftKey intègre une barre de recherche Bing

Swiftkey peut être considéré comme l’un des claviers incontournables sous Android. Si vous n’avez jamais tenté de rédiger vos messages en « swipant », ruez-vous sur ce petit utilitaire gratuit de Microsoft qui changera votre manière de communiquer. Le clavier propose à présent une fonctionnalité innovante qui devrait beaucoup plaire aux chatteurs compulsifs.

Swiftkey a le chic pour proposer des fonctionnalités qui, une fois qu’on y a goûté, se révèlent vite indispensables. Dès aujourd’hui par exemple, l’application affiche une barre de recherche directement intégrée au-dessus du clavier. Il est donc possible d’effectuer une recherche sur Bing et de partager un lien ou des captures d’écran directement depuis l’interface de Swiftkey, sans quitter votre messagerie.

Cette fonctionnalité est disponible dans onze pays, dont la France et le Canada. Si vous ne voyez pas apparaître la barre de recherche après avoir effectué la mise à jour de Swiftkey, cliquez sur le bouton + dans la barre de menu.

>> L’armée américaine achète 100000 HoloLens à Microsoft