L’Application télécommande d’Apple (iTunes Remote) corrige ses bugs

Apple continue la mise à jour d’iTunes Remote. La version 4.4.3 facilite l’accès et le contrôle de la bibliothèque. Elle corrige aussi des problèmes majeurs comme les plantages qui surviennent lorsque les propriétaires utilisent leur télécommande avec une Apple TV. Par ailleurs, les soucis empêchant le streaming vidéo sous AirPlay devraient être de l’histoire ancienne une fois la mise à jour installée. Les utilisateurs pourront également utiliser à nouveau la fonction « Répéter ». Enfin, la firme de Cupertino améliore la connectivité réseau de manière conséquente.

La dernière mise à jour remonte au début du mois. Apple a optimisé l’affichage pour les nouveaux iPad Pro de 11 et 12.9 pouces. Rappelons qu’iTunes Remote est disponible gratuitement sur l’Apple Store.

Sur un tout autre plan, le cabinet Hagens Berman Sobol Shapiro a déposé un recours collectif contre la marque à la pomme. Leurs clients estiment que la firme de Cupertino aurait volontairement bâclé la protection des Macbook et des iMac pour augmenter les frais de réparation.

>>> Lire aussi : Apple est à nouveau poursuivi en recours collectif