The Elder Scrolls : Blades : du retard à prévoir

The Elder Scrolls : Blades arrivera finalement au début de l’année prochaine. Bethesda a relayé cette information sur son compte Twitter. Certains fans espéraient jouer à The Elder Scrolls : Blades durant les vacances de fin d’année, Bethesda en a décidé autrement. Sans avancer la moindre explication, la compagnie s’est contentée d’annoncer que le titre arrivera en 2019.

Ceux qui souhaitent découvrir le jeu en avance peuvent toujours s’inscrire au programme Early Access. Pour l’instant, Bethesda n’a pas précisé si les participants auront bientôt un aperçu ou non. En tout cas, le projet suscite l’intérêt des observateurs. L’éditeur a précisé que le titre est destiné aux smartphones, une manière de mieux exploiter ce segment porteur.

En tout cas, Bethesda aura le temps de bien finaliser les détails et d’éviter les critiques accablantes relatives qui s’abattent sur Fallout 76. Depuis son lancement, le titre souffre de nombreux bugs et plante régulièrement. L’équipe lancera deux mises à jour majeures pour ce mois de décembre, mais le mal est fait. De plus, la qualité de l’édition collector n’est pas au niveau escompté alors qu’il coûte 199 euros. Bref, avec The Elder Scrolls : Blades, Bethesda part en mission reconquête.

>>> Lire aussi : Inception, une explosion nucléaire a fait capoter le serveur de Fallout 76