C’est le jour J pour la FreeBox V7

Free est en passe de remplir sa promesse. La FreeBox v7 sera peut-être bien prête pour les fins d’année. À dix heures ce matin, Free présentera la relève de la FreeBox Révolution. L’annonce sera retransmise depuis le siège social d’Iliad sur le site officiel de Free, mais aussi sur la page Facebook et le compte YouTube de la compagnie.

>>> Freebox v7 : ce que l’on sait de la prochaine box de Free

Nous n’aurons pas une, mais deux FreeBox. La première, possiblement appelée One, remplacera la Freebox Mini 4K, tandis que la Delta prendra le relai de la Freebox V6. Le bruit court selon lequel le boîtier intégrera un assistant vocal, tandis que la partie sonore de la bête serait prise en charge par Devialet. En ce qui concerne l’approvisionnement, Free affirme avoir tiré les leçons de ses expériences passées. La migration vers la v7 sera facilitée pour les anciens comme les nouveaux abonnés.
Très peu d’informations ont filtré en dehors de cela, mais à en croire Xavier Niel, “la Freebox v7 sera une box disruptive, une machine qui fera « qu’un jeune de 20 ans qui ne lâche pas (d’habitude) son smartphone aura envie d’une box ».