Poussez-vous, Ninja Gaiden débarque sur Switch !

Nintendo étoffe les jeux proposés sur son offre Switch on line afin de motiver les joueurs à souscrire un abonnement. Trois titres NES seront accessibles dès la semaine prochaine : Ninja Gaiden, le jeu de plateformes culte de 1988, Wario’s Woods (avec Wario et Toad) et Adventures of Lolo, deux titres inspirés de Tetris, qui regroupent les puzzles de la série Eggerland. D’autres jeux seront proposés en janvier 2019.

La firme nippone commencera aussi la livraison des contrôleurs sans fil NES à ceux qui les ont commandés en septembre dernier. Une paire de gamepad coûte 60 euros, Nintendo les a conçus de manière à recréer l’expérience de la console lancée en 1983. Par ailleurs, les abonnés de Switch en ligne pourront affronter plusieurs adversaires grâce à un port spécial.

A titre de rappel, un abonnement Switch en ligne coûte 3.99 euros par mois, 7.99 euros par trimestre et 19.99 euros pour une année. Une formule famille revient à 34.99 euros par an, les membres peuvent alors connecter 8 comptes Nintendo au maximum.

Lire aussi : La Nintendo Switch est l’une des grandes gagnantes du Black Friday