Nomad lance ses accessoires pour les nouveaux iPhone

Ces nouvelles coques utilisent les cuirs Horween, une matière résistante et autorisant plusieurs design. Par rapport aux autres modèles,  la principale différence se situe au niveau de la découpe du capteur, elle comporte une monture destinée à un objectif Moment.

L’accessoire est proposé à 50 dollars, soit le double des coques conçues par Moment. Toutefois, il peut intéresser ceux qui aiment les produits Nomad et les cuirs véritables.

Moment est positionné sur un créneau porteur

Aujourd’hui, beaucoup de personnes utilisent leur smarpthone pour photographier ou pour tourner un film. Comme le zoom des téléphones n’est pas toujours suffisant, Moment a conçu des objectifs démontables. La fixation constituait alors un réel problème. Au début, l’entreprise proposait des dispositifs auto-collants. Plus tard, elle a lancé ses propres coques, un choix payant dans la mesure où elle accélère le montage et le détachement des objectifs.

Plusieurs fabricants d’accessoires tels que Nomad lorgnent sur ce segment porteur. Cette coque spéciale pour iPhone X et XS souligne leur intention de ne pas laisser trop de latitude à Moment.

Lire notre comparatif : Quel est le meilleur photophone ?