Avengers 4 : la bande-annonce est arrivée et elle est complètement dingue !

La 1ere bande-annonce d’Avengers 4 vient d’arriver ! Et bonne nouvelle : elle permet aussi de connaître le titre définitif du film.

La bande-annonce d’Avengers 4 est là ! Après des mois d’attente, on devine enfin ce qu’il est advenu de nos super-héros préférés depuis Infinity War. Enfin, pour ceux qui n’ont pas disparu à cause de Thanos !

Elle se sera fait désirer, cette bande-annonce. Après des semaines de calculs abracadabrantesques et de spéculations hasardeuses sur sa date de diffusion, la voilà enfin. Le trailer d’Avengers Endgame, puisque tel est le titre définitif du long-métrage, est enfin disponible :

Comme vous pouvez le constater, la bande-annonce démarre par un message de Tony perdu au fin de l’espace à l’attention de Piper. Le super-héros semble en bien mauvaise posture et lui fait ses adieux. Dans le même temps, les Avengers survivants ont visiblement perdu tout espoir face à à la destruction massive de Thanos. La bonne nouvelle, c’est que deux super-héros, absents d’Infinity War, vont probablement leur prêter main forte.

Avengers Endgame est attendu pour le 24 avril 2019 prochain en France. Il s’agira du dernier film de la Phase III du MCU (Marvel Cinematic Universe). La Phase IV débutera quant à elle avec Spider-Man far from Home, dont le premier teaser pourrait être dévoilé très prochainement (ce week-end ?).

Marvel : 20 films de super-héros passés au crible