L’iPhone XR a enfin son étui officiel !

La coque transparente de l’iPhone XR est enfin disponible à la vente. Les précommandes sont ouvertes sur la boutique en ligne de la compagnie. Un exemplaire de cette coque coûtera 45 euros.

La marque à la pomme insiste sur la minceur et la légèreté de cette coque. Une qualité rendue possible par un mélange de polycarbonate et de matériaux TPU flexibles. Elle protège l’iPhone XR des rayures et des chutes imprévues. Le constructeur a ajouté un revêtement spécial en vue d’augmenter la résistance. Le propriétaire accèdera facilement aux différents boutons. Recharger le téléphone avec la technologie par induction, sans enlever son étui de protection, est également possible.

Sur le plan marketing, la firme de Cupertino intensifie son opération de séduction. Elle a récemment publié sur son site une offre de 449 dollars pour l’iPhone XR, soit une remise de 300 dollars. Apple aurait adopté cette stratégie agressive en vue de mieux contrer la saturation du marché et regagner la confiance des investisseurs.

Lire notre [Test] iPhone XR, le meilleur iPhone de l’année ?