Fortnite expose les meilleures constructions dans The Block

Epic Games, une compagnie qui décidément s’y connait en organisation d’événements, a organisé l’inauguration en ligne de « The Block », une nouvelle zone de jeu de Fortnite. Pendant la cérémonie des Game Awards.

>> Microsoft voudrait faire des manettes Xbox pour les smartphones

The Block est un emplacement de 25 blocs sur 25. Cet endroit est destiné à exposer les meilleures créations des joueurs. Il s’agit donc d’une extension du mode créatif de Fortnite. Celui-ci propose des outils permettant aux joueurs de créer leurs propres environnements, leurs propres îles et jeux tout en définissant leurs propres règles. Si dans cette configuration, Fortnite emprunte clairement les mécaniques de jeu de Minecraft, la construction présentée dans « The Block » sera jouable comme toute autre zone de l’île.

Le contenu de « The Block » variera dans le temps, avec les meilleures contributions des utilisateurs. Si vous avez construit un secteur de 25 x 25 (sur un terrain plat), Epic Games vous invite à le partager sur les réseaux sociaux avec un hashtag #FortniteBlockParty.

>> À lire : Fortnite, PUBG Mobile : les meilleures manettes pour jouer sur smartphone