Des infos toutes fraîches sur le Honor View20

Le Honor View 20 s’appuiera sur le capteur IMX586 de Sony. Il est renforcé par une IA et les fonctions de traitement d’image seront gérées par le processeur HiSilicon Kirin 980. Il s’agit e la même approche qui est utilisée par Huawei sur le Mate 20 Pro et le Honor Magic 2.

Honor promet une excellente photo

Le View20 possède un CMOS de 0.5 pouce. Il utilise également la technologie Light Fusion. Elle permet au capteur de fusionner plusieurs photos afin de créer de meilleures images lorsque la luminosité est insuffisante. Le constructeur estime que son smartphone rivalisera avec les reflex en termes de qualité. Les premiers échantillons sont époustouflants, mais seuls des tests en condition réelle nous permettront de donner notre avis.

Le View se distingue aussi par son écran sans bordure, le capteur avant est intégré à la dalle. Étant donné que le trou situé sur le coin supérieur gauche mesure seulement 4.5 mm, ce modèle se rapproche d’un ratio écran/corps de 100%. Le constructeur met également en avant la technologie Link Turbo, elle permet au téléphone de combiner les connexions Wifi et cellulaire, une méthode visant à augmenter le débit disponible.

>>> Lire notre [Test] : >> Lire notre [Test] : Honor 8X, un condensé de points positifs à petit prix