Netflix présente une bande-annonce pour “The Umbrella Academy”

À quelques semaines de la sortie de « The Umbrella Academy », Netflix nous dévoile enfin des images de sa nouvelle série de superhéros adaptée d’un comics Dark Horse. La première bande-annonce est disponible sur YouTube.

>> Super-héros : les 37 films prévus jusqu’en 2020

La série nous narrera les aventures d’un groupe de sept adolescents aux pouvoirs fantastiques adoptés par un milliardaire. Très étrangement, leurs mères seraient tombées enceintes la veille même de l’accouchement, et 43 enfants surdoués seraient ainsi nés le même jour. À la mort de leur père adoptif, les membres de l’Umbrella Academy vont se lancer en quête de leurs origines… tout en sauvant le monde d’une destruction certaine.

La distribution de la série est plutôt prestigieuse, puisque l’on y retrouve Ellen Page (qui incarnait Kitty Pride dans X-Men), ou encore Mary J. Blige, qu’on ne présente plus. La bande-annonce ne donne que peu d’informations sur l’atmosphère qui règne dans la série. Mais lorsque l’on sait que Gabriel Bà, l’auteur et dessinateur du comics original, participe activement au tournage, on peut se douter que l’ambiance de la série sera tout aussi drôle et déjantée que sur le papier.