Werner Herzog et Apollo Creed rejoignent le casting de “The Mandalorian”

Les informations concernant « The Mandalorian », la série narrant les aventures d’un Mandalorien (qui n’est pas Bobba Fett) continuent de nous parvenir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Disney est en train d’assembler un casting très original.

>> >> Star Wars : 30 ans de jeux vidéo en 40 titres

Entertainment Weekly nous apprend ainsi que Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky), mais aussi Werner Herzog (élu 35e meilleur réalisateur du monde par le même Entertainment Weekly) ont rejoint Pedro Pascal (Game of Thrones), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Nick Nolte ou encore Gina Carano (Deadpool) au générique de la série.

Lorsque l’on sait que plusieurs réalisateurs prestigieux seraient pressentis pour tourner un ou plusieurs épisodes de « The Mandalorian » et que Jon Favreau (à qui l’on doit « Iron Man », « Iron Man 2 », ou encore « Cowboys et Aliens ») en sera le scénariste et producteur exécutif, on comprend que Disney met les petits plats dans les grands et compte nous offrir du grand spectacle. Aucune date officielle de lancement n’a été avancée, ni pour Disney+, le service de streaming concurrent de Netflix, ni pour la série tirée de l’univers de Star Wars.

>> Une série TV Rocket Racoon + Groot sur Disney + ?