Microsoft a tricoté un pull super moche de Windows 95

Après la combinaison Xbox Onesie d’un goût très discutable, Microsoft revient à la charge dans le domaine vestimentaire. Cette fois, c’est un pull Windows 95 que le géant de Redmond propose.

Après la combinaison Xbox Onesie d’un goût très discutable, Microsoft revient à la charge dans le domaine vestimentaire. Cette fois, c’est un pull Windows 95 que le géant de Redmond propose, pile poil au moment des fêtes de fin d’année. On n’en demandait pas tant, franchement.

Ce n’est probablement une coïncidence si Microsoft vient de dévoiler un vêtement aux couleurs de Windows 95. La période de Noël est en effet propice aux pulls que l’on n’oserait jamais porter en public si une mode n’avait été lancée il y a quelques années. Microsoft a donc décidé de lancer son propre modèle, d’une laideur incontestable et orné du logo de Windows tels qu’il apparaissait durant le chargement de Windows 95. C’est moche et c’est ça qui est tendance, vous diront les défenseurs des pulls de Noël.

Petite précision : le vêtement n’est pas en vente. Microsoft explique sur Twitter que seuls quelques fans pourront le gagner, sans donner davantage de détails sur les conditions d’obtention. En revanche, si le pull rencontre un certain succès, il se pourrait que l’éditeur le propose un jour à la vente. Rappelons que, lorsqu’elle a été dévoilée en août 2016, la combinaison Xbox Onesie ne devait pas être commercialisée. Ce qui n’a finalement pas empêché Microsoft de vouloir la mettre en vente : l’attente aura été longue, mais les fans pourront bientôt acheter le pyjama la combinaison de jeu Xbox Onesie sur la plateforme de vente officielle Xbox. Rendez-vous dans un ou deux ans pour la mise en vente officielle du pull moche de Windows 95 ?