iPhone + Apple Watch + mauvais goût = 21 000$ pour l’édition Caviar

L’accessoiriste de luxe Caviar est habitué à personnaliser les produits Apple avec des objets plaqués or, voire avec des diamants. Mais cette fois, il est allé plus loin.   Le « Swiss Dreams Watchphone » est un hybride composé d’un iPhone XS Max et d’un Apple Watch plaqué or soudé à l’arrière du smartphone.

En plus du côté esthétique douteux, les questions se posent sur le fonctionnement de l’Apple Watch. Etant donné que celle-ci est fixée à l’arrière de l’iPhone XS Max, comment va-t-elle compter les pas et connaitre le rythme cardiaque ? Et surtout comment  la recharger correctement ?

 21 050 dollars, un prix exorbitant 

Autre question importante, comment l’utilisateur va poser le téléphone ? Sur le dos ou sur la façade ?  Dans les deux cas, il pourrait endommager soit l’écran de l’Apple Watch soit celui du smartphone.  

La version iPhone XS Max customisée Caviar est proposée à 21 050 dollars,  soit 19.250 dollars de plus qu’iPhone XS classique et d’un Apple Watch série 4 en acier inoxydable. Sachant que la société propose une montre personnalisée similaire à 3000 dollars, l’addition semble un peu trop salée. 

>>> Lire aussi Apple Watch :l’appli d’électrocardiographie arrive très bientôt