Un accessoiriste dévoile (lui aussi) les design des Galaxy S10

Mobile Fun a publié les photos des coques conçues par Olixar pour les trois futurs Galaxy S10. Leur design confirme les fuites antérieures. Ainsi, Samsung lancerait trois modèles : le Samsung Galaxy S10 Lite, le S10 et le S10 Plus. Ils auraient respectivement des écrans de 5.8 – 6.1 et 6.4 pouces. D’après les images, aucun des trois dispositifs ne proposerait une encoche. Par contre, la prise jack de 3.5 mm serait bel et bien présente.

A première vue, le Galaxy S10 Lite et le S10 adopteraient le même design. Le capteur avant se trouverait sous un minuscule trou situé sur le coin supérieur droit de l’écran. Le smartphone embarquerait deux capteurs arrière alignés horizontalement. Cette conception rappelle celle du nouveau Galaxy A8S.

Le Galaxy S10 Plus se démarquerait par ces six capteurs. Deux APN seraient destinés aux selfies et les quatre restants à l’arrière. Beaucoup de clients cherchent un smartphone puissant capable de prendre des images de qualité. Samsung mise ainsi sur cette caractéristique afin d’accroître son chiffre d’affaires.

Olixar a-t-elle conçu ces photos d’après les informations fournies par Samsung ou en fonction des rumeurs ? Le constructeur sud-coréen lancera les Galaxy S10 au début de l’année prochaine. D’ici là, les fuites vont se multiplier.