Bethesda s’excuse pour Fallout 76 en offrant de vieux Fallout

Lancé en novembre, Fallout 76 n’a pas été acceuilli comme prévu, étant disponible sur PC, Xbox One et PS4, le jeu comportait un grand nombre de bugs, des faiblesses graphiques, un mode multijoueurs très critiqué, et un une édition collector au rabais. Certains joueurs accusent même Bethésda de publicité mensongère.  Pour apaiser les tensions, la firme a annoncé qu’elle offrira au moins 3 jeux pour tous ceux qui ont acheté Fallout 76.

Bethesda compte offrir une compilation de jeu regroupant entre autres Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics pour regagner le cœur des fans. Pour avoir la compilation, la société enverra un code de téléchargement pour tous les joueurs qui ont acheté Fallout76, que ce soit sur PC, Xbox One ou PS4. Il faut savoir que l’offre sera seulement disponible que sur PC et sera lancé dès le début de l’année 2019.

Fallout 76 a été jugé comme un désastre industriel dont il faudra plusieurs mises à jour pour le rendre jouable. Mais pour l’heure, on ne sait pas encore si Bethesda a vraiment l’intention de corriger les bugs.

>>> Lire aussi Unjeune malade de 12 ans a pu jouer à Fallout 76