Dans Avengers 4, Hawkeye deviendra Ronin

Des illustrations de “Avengers : Endgames”, sont parues sur Instagram. Parmi celles-ci, de nombreux fans auront reconnu Jeremy Renner qui, en temps normal, incarne Hawkeye dans l’univers cinématographique Marvel. La tenue qu’il arbore dans ces images indiquent pourtant que son personnage a subi une sacrée transformation.

>> Disney gaffe et nous révèle le rôle que tiendra Jude Law dans « Captain Marvel »

Les plus fins observateurs et fans de Marvel auront noté que Hawkeye n’apparaît pas dans “Avengers : Infinity War”. Son absence ne serait pas anodine, et comme le confirme la nouvelle bande-annonce de “Avengers : Endgame”, Disney accordera une place toute particulière à Clint Barton dans le dénouement de la “Phase 4” du MCU. Les images nous dévoilent ainsi notre héros transformé en Ronin.

Hawkeye – Ronin troque donc son arc et son fameux étui pour deux épées de samouraï. On remarque aussi que son visage est désormais masqué. De nombreuses autres illustrations (19 au total) sont disponibles sur le site de MCU Cosmic, et nous devrions les retrouver très bientôt sur tout le merchandising accompagnant la sortie de “Avengers : Endgame”. Le film sortira le 24 avril 2019.