Samsung prépare une enceinte compatible Bixby abordable

On peut le dire, si Samsung compte se faire une place dans le domaine des enceintes connectées, l’entreprise est en retard face à Apple, Google et autres Amazon.

>> Le Galaxy S10 pourrait s’inspirer (encore) de l’iPhone

Le géant coréen nous promet une enceinte connectée couplée à son assistant vocal maison, Bixby, mais on attend toujours le premier modèle grand public d’une enceinte connectée siglée Samsung. Nous apprenons aujourd’hui que la compagnie s’apprête en réalité à proposer deux modèles d’enceintes différents. L’une serait la fameuse Galaxy Home, haut de gamme, destinée à concurrencer les HomePod et autres Google Home, tandis que l’autre serait moins bien pourvue en microphones et en nombre de hauts-parleurs.

>> > En 2019, les TV connectées de Samsung seront contrôlables à la souris et au clavier (opens in a new tab) » rel= »noreferrer noopener » href= »https://www.tomsguide.fr/2018/12/28/en-2019-les-tv-connectees-de-samsung-seront-controlables-a-la-souris-et-au-clavier/ » target= »_blank »>En 2019, les TV connectées de Samsung seront contrôlables à la souris et au clavier

On peut le dire, sur un marché désormais aussi encombré que celui des objets connectés et des assistants vocaux, Samsung et Bixby arrivent en véritables “outsiders”. En se plaçant sur le terrain des prix abordables, Samsung se donne une chance d’être compétitif face à une concurrence bien établie.