Super Meat Boy est gratuit jusqu’au 10 janvier

Super Meat Boy est gratuit depuis le 28 décembre, la promotion continuera jusqu’au 10 janvier prochain. Ceux qui souhaitent le télécharger doivent se rendre sur la page de l’éditeur consacrée au titre, se connecter à leur compte Epic Games et finaliser la transaction. L’éditeur continue son opération. Il s’agit du deuxième jeu qu’il propose gratuitement après Subnautica en décembre dernier. D’autres opus sont prévus, le prochain sera peut-être dévoilé le 10 janvier.

Super Meat Boy est un jeu de plateforme réputé pour sa difficulté. L’intrigue est plutôt classique, le joueur incarne un cube de viande souhaitant sauver sa petite amie du méchant Dr Fétus. Toutefois, les participants sont confrontés à 300 niveaux répartis sur plus de 5 chapitres. Le jeu a très largement été salué par la critique. Ainsi, IGN lui a décerné le prix du jeu le plus ardu en 2010.

Le succès commercial fut également au rendez-vous. Le titre s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Une suite est prévue, Super Meat Boy Forever sortirait en avril prochain.

>>> Lire aussi : EpicGames porte plainte contre deux YouTubers