Une fuite confirme les 5 caméras du prochain smartphone Nokia

Une première fuite avait suggéré que Nokia préparerait un téléphone doté de 5 capteurs arrière. Le célèbre Evan Blass vient de publier une image confirmant ces caractéristiques. Conçus par Zeiss, les objectifs seront alignés de manière circulaire. Par ailleurs, le constructeur placerait le lecteur d’empreintes digital sous l’écran.

MySmartPrice a fourni de plus amples informations à travers une vidéo. Elle met en avant la qualité des photos. L’utilisateur aurait la possibilité de réaliser 5 captures simultanées. Par ailleurs, le dispositif capturerait 10 plus de lumière par rapport aux autres téléphones. Le film détaille aussi quelques caractéristiques techniques. Le Nokia 9 aurait une dalle HDR10 2K de 5.99 pouces. Il serait propulsé par un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM. Le tout fonctionnerait sous Android 9.

Au vu de ces détails, le Nokia 9 coûterait aux environs de 800 dollars. Toutefois, le constructeur n’a pas encore confirmé ces révélations. Il reste également silencieux sur son calendrier.

>>> Lire aussi : Nokia présente ses nouveaux écouteurs sans fil True Wireless Earbuds