Des fans de « Daredevil » ont lancé une pétition pour ressusciter la série

L’annulation de « Daredevil » a pris de nombreux fans par surprise. Les aventures de Matt Murdock furent le premier fruit de la collaboration entre Marvel et Netflix, et la série était devenue l’une des favorites des spectateurs.

>> Netflix vous déconseille de participer au Bird Box challenge

Les fans comme certains acteurs de la série ont lancé une campagne en ligne visant à changer la décision de Netflix. Savedaredevil.com, un site internet a été monté exprès pour l’occasion, et la pétition mise en ligne sur Change.org a déjà récolté 100 000 signatures. Les organisateurs de cette initiative invitent tous les fans du super héros à contacter Marvel et Netflix par tous les canaux de communication possibles.

Le conseil est cependant de communiquer avec les deux compagnies de manière positive. Plusieurs opérations de « lobbying » ont été lancées simultanément, l’objectif étant de submerger les différents opérateurs pour que la série reprenne, ou soit éventuellement reprise par Hulu ou Disney, les concurrents de Netflix. N’hésitez donc pas à signer ces pétitions, et espérons que ces initiatives seront couronnées de succès.

>> Netflix : 15 trucs et astuces incontournables