La nouvelle bande-annonce de « The Punisher » saison 2 est bien saignante


« C’est pas moi qui meurs gamine. C’est moi qui tue », Frank Castle

Si l’on se fie à la dernière bande-annonce publiée par Netflix, la saison 2 de « The Punisher » s’apprête à nous mettre de l’action (et du sang) plein les yeux. Frank Castle est de retour et il est plus que jamais prêt à dérouiller du méchant.

>> Netflix envoie du lourd avec le trailer de Polar

Avec Frank Castle (Jon Bernthal), c’est le retour d’un des personnages de Marvel préféré des spectateurs qui s’annonce. Les fans de la série ont aimé les scènes d’action de la saison 1, et le personnage du Punisher, plus complexe qu’un gentil héros un peu fadasse à la « Iron Fist ». Dès le début du trailer, on voit Frank protéger Amy Bendix (Giorgia Whigham), une jeune demoiselle menacée de mort par une entité inconnue. Billy Russo refait son apparition, bien décidé à se venger de l’affront qui lui a été fait lors de la saison précédente. Il devient ainsi Jigsaw, l’un des principaux adversaires du Punisher dans le comics.

Alors que Jigsaw s’associera au Mennonite pour éliminer le Punisher, ce dernier pourra compter sur Karen Page (Deborah Ann Woll) et Dinah Madani (Amber Rose Revah) pour lui prêter main-forte. Avec « Jessica Jones », « The Punisher » est la dernière série Marvel à être diffusée sur Netflix, et la deuxième saison sera très probablement la dernière, sur Netflix tout du moins. La deuxième saison de « The Punisher » sera disponible dès le 18 janvier 2019 sur Netflix.