Cette serrure connectée peut être déverrouillée de 5 façons différentes

Lockly lance la Secure Pro, une serrure intelligente proposant 5 méthodes de déverrouillage. Elle est compatible avec les assistants vocaux. Le propriétaire peut ouvrir la serrure en tapant un code. La Secure Pro est dotée d’un clavier qui génère des chiffres dans un ordre aléatoire. Chaque entrée est composée de trois chiffres pour que les curieux ne puissent pas la deviner. Le constructeur insiste sur le caractère « hors-ligne » de son dispositif, le préservant ainsi des piratages éventuels. Les propriétaires pourront donner les codes aux invités. Parmi les autres méthodes possibles figurent un lecteur d’empreintes digitales, une application mobile, une commande vocale et une clé.

Une serrure connectée

La Securo Pro est compatible avec Alexa et Google Assistant. Un troisième assistant vocal complètera bientôt la liste. D’après les précisions fournies par la compagnie, sa serrure intelligente fonctionnera aussi avec la plateforme HomeKit d’Apple. Autrement dit, elle est adaptée à toutes les maisons intelligentes. A titre de rappel, la Secure Plus proposait déjà la plupart de ces options. La présence des assistants vocaux constitue la principale différence.

Lockly rassure les propriétaires. Securo Pro contribuera à une meilleure sécurité. Les précommandes sont à présent ouvertes aux Etats-Unis, un exemplaire coûtant 300 dollars. Les livraisons commenceront en mars prochain.

>>> Lire notre comparatif : Quelle est la meilleure alarme connectée ?