Cette fois c’est sûr, Apple a commencé à produire le AirPower

Un fournisseur d’Apple a révélé que l’AirPower, le tapis de charge sans fil maintes fois annoncé et toujours repoussé d’Apple, serait entré dans sa phase de production. C’est, une fois encore, un membre de Twitter (nommé ChargerLab) qui a lâché l’information sur le réseau social.

Selon Mac Rumors, le scoop proviendrait d’une source sûre dans la chaîne logistique d’Apple. Rappelons que l’AirPower est un tapis de recharge sans fil qui peut accueillir plusieurs appareils, typiquement un iPhone, une Apple Watch et des AirPods, dont la commercialisation a été plusieurs fois repoussée depuis son annonce en septembre 2017. Celui-ci ne sera utilisable que sur les gadgets de la marque les plus récents. Seuls les iPhone 8 et plus récents seront donc supportés.

>> Certaines compagnies chinoises interdisent à leurs employés d’acheter des produits Apple

L’arrivée du AirPower pourrait-elle concorder avec la sortie de nouveaux AirPods compatibles ? Nul ne le sait encore, mais selon ChargerLab, l’usine responsable de la fabrication du AirPower fabrique aussi les AirPod. Les conditions sont donc réunies pour une sortie conjointe. À en croire les rumeurs, on devrait très bientôt entendre parler de ce tapis de charge sans fil à la sauce Apple.