Un œuf bat le record de likes sur Instagram

Les réseaux sociaux sont imprévisibles, le nombre de « J’aime » obtenu par la photo de cet œuf le confirme. Moins de deux semaines après sa publication, l’image a explosé le record de likes sur Instagram. Elle a largement dépassé le palier des 25 millions.

Le record précédent appartenait à Kylie Jenner, la cadette des soeurs Kardashian. Elle l’avait établi en février 2018, avec une photo de sa fille tout juste née, Stormi Webster. Maintenant, de nombreuses personnes parlent d’œuf sur ce message.

La publication de Kyllie Jenner a obtenu plus de 18 millions de likes. Quand elle a appris que son record avait été largement battu, elle a tourné une vidéo la montrant en train de casser un œuf. La légende est explicite, « Prends ça petit œuf ».

Outre Kylie Jenner, deux autres célébrités occupaient les premières places du classement. Justin Bieber a reçu près de 13 millions de likes quand il a annoncé ses fiançailles avec Hailey Baldwin. Le dernier post de XXXTentacion, un rappeur assassiné l’année dernière, a également atteint ce chiffre.

>>> Instagram teste des fonctionnalités spéciales pour les influenceurs