Samsung dévoilera son Galaxy pliable le 20 février


Samsung a convié la presse à son événement « Galaxy Unpacked 2019 » qui se tiendra le 20 février prochain.

Si vous êtes un(e) piéton(ne) et que vous êtes passé(e) place de la Concorde, vous ne les aurez certainement pas manquées. Rédigées en coréen, les affiches de Samsung clament simplement, « le 20 février » pour l’une, et « le futur se déroule » pour l’autre.

>> [Promo] La barre de son Samsung HW-K335 à 90 €

Le message est on ne peut plus clair pour tous ceux qui sont impatients de découvrir le smartphone pliable version Samsung : le chaebol s’apprête à dévoiler sa version du téléphone de demain. Le Galaxy S10, officiellement le haut de gamme de la marque, devra donc partager la scène avec un nouvel arrivant qui, si le succès commercial est au rendez-vous, ne manquera pas de le remplacer un jour.

Galaxy F (comme Foldable) ou Galaxy X ? Nul ne sait encore quel sera le nom définitif de l’appareil, mais une chose est sûre : Samsung tient à marquer les esprits une semaine avant le Mobile World Congress 2019. Si vous souhaitez suivre l’événement Galaxy Unpacked 2019, il suffira de vous rendre sur le site de Samsung à 13 h pour suivre les annonces en direct.