Marvel et Sony dévoilent le premier trailer de Spider-Man Far From Home

Dans la continuité de « Spider-Man : Homecoming », Peter Parker s’envole
cette fois avec ses camarades de classe pour l’Europe. Nick Fury (Samuel L.Jackson) le retrouve à Venise, et l’embarque dans un périple mouvementé à travers le Vieux Continent.

>> Record du monde : plus de 500 fans s’habillent en Spider-Man

« Spider-Man : Far From Home » est le deuxième volet d’un énième reboot de la franchise. Il respectera la chronologie de l’univers cinématographique Marvel, mais on ignore encore si l’action du film est censée se dérouler avant ou après « Avengers : Endgame ». Tom Holland succède à Andrew Garfield dans le rôle-titre, tandis que Mysterio, le super-méchant, est incarné par Jake Gyllenhaal. Assez ironiquement, celui-ci est pressenti pour endosser la cape du Justicier masqué dans le Batman de Mat Reeves.

Selon Tom Holland la série des « Homecoming » constitue une trilogie. Une fois sorti le troisième et dernier épisode de celle-ci, nul ne sait encore quel sera l’avenir de Spidey. Le succès critique et public du film d’animation « Spider-Man : New Generation » laisse penser que la franchise a encore un bel avenir devant elle, même si le long-métrage se déroule dans un autre univers. La sortie française de « Spider-Man : Far From Home » est prévue pour le 10 juillet 2019.

>> Marvel : 20 films de super-héros passés au crible