Marvel aurait un film sur les Young Avengers dans les cartons

Selon les informations relayées par We Got This Covered, Marvel prépare un film appelé New Avengers. Dix ans après l’arrivée du groupe actuel, il est temps de passer la main à la prochaine génération. L’équipe en question porterait le nom de Young Avengers, un groupe de super-héros que les lecteurs de comics connaissent bien. Il serait composé de Hawkeye, Hulkling, Iron Lad, Patriot, Wiccan, Stature et Vision.

Aujourd’hui, seule une actrice est connue. Il s’agit d’Emma Fuhrmann, qui campera le personnage de Stature. La comédienne devrait
déjà d’ailleurs apparaître dans Endgame. Elle y joue le rôle de Cassie Lang, la fille d’Ant-Man. Katherine Langford pourrait également participer à cette aventure et est pressentie pour jouer Kate Bishop. Bref, Endgame constituera une passerelle entre les deux générations.

Apparemment, Marvel garderait la même logique. Des héros comme Patriot et Hulking seraient inspirés de Captain America et Bruce Banner. Wiccan et Vision 2.0. remplaceraient la Veuve noire et Vision. Quant à Iron Lad, une version jeune du super-vilain de Kang le Conquérant, il pourrait faire la liaison entre les Avengers et les 4 Fantastiques, les deux univers étant désormais destinés à fusionner.

>>> Lire aussi : Quel avenir pour le MCU après « Avengers Endgame » ?